Championnat Départemental Niveau  - Poule
Composition de l'équipe :

Albert TELLIA, Maxime BONNET, Martin OLLE, Mathis NGUIMBI, Karl JULIEN, Léandre GABRIEL, Théodore CAUQUIL, Valentin LAHEURTE,  Eliott FALGUIERES, Pierre MEUNIER, Raphaël MARTIN, Noé PINGANNAUD, Noah GOMEZ, Adam BONNIOT, Corentin JOSSERAND LEGRAND.

Coach : Thomas BELLAN

Parrain de l'équipe PRO : François COURET
CLASSEMENT / RESULTATS
Nous vous invitons à déposer ici vos photos concernant cette équipe, pour publication sur cette page.
Déposer des photos
Archives saison /  2015-16

Le Championnat est bien lance pour nos benjamins 1

1er match de championnat pour l'équipe 1 des U13 du TBC.

Après des phases de brassages relativement faciles, les joueurs sont arrivés un peu trop confiants pour ce match contre Ayguesvives.

Après un 4-0 encaissé d'entrée, les joueurs ont compris qu'ils devaient faire les efforts.

Là suite du match à été de très bon niveau, les points à travailler sont la defense et la mise en place du jeu placé.

Victoire finale 65 à 12.

Thomas, coach des benjamins 1 (U13)

NOS BENJAMINS 1 CONFIRME LEUR VICTOIRE INITIALE... et toujours a l'extérieur

Ce samedi, l'équipe 1 des benjamins du TBC à été jouer à Caraman.
Aprés une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de la semaine dernière, un très bon debut de match a permis à nos jeunes de prendre l'avantage (1 à 16 à la fin du premier quart temps).
Le deuxième et le troisième quart temps ont été un peu plus serré car les jeunes toulousains se sont relâchés en defense.
À l'entame du quatrième quart le score était de 19 à 39 pour le TBC, les joueurs avaient à cœur de bien terminer la rencontre et sont restés sérieux jusqu'au bout.
Le jeu collectif à été le gros point fort du match mais il faudra travailler sur la concentration en defense et la protection du dribble sur jeu placé. Belle victoire sur le score de 55 à 21.

Félicitations à l'équipe 2 qui gagne son derby contre le TCMS de 12 points.

Thomas coach des benjamins 1

BELLE VICTOIRE DE NOS U13(1) CONTRE AUTERIVE-LEZAT POUR LEUR 1èRE A DOMICILE

Ce samedi 28 Novembre, nous avons reçu l'équipe de Auterive Lezat. Les jeunes toulousains connaissaient les résultats précédents des adversaires du jour. Ils étaient bien concentrés dès le début et sont restés sérieux tout le match malgré quelques petites absences en défense. La victoire finale sur le score de 45 à 33 est un très bon résultat pour ce match qui a été le plus difficile du début de saison. Il faudra continuer de travailler pour continuer à gagner.
Je tenais à remercier Romain DENIS & Lucas THIRY (Joueurs de Nat.2) parrains de notre équipe, présents à nos côtés pour encourager et soutenir les joueurs, avant d'aller eux-mêmes disputer leur rencontre dans la soirée.

Thomas, coach des benjamins 1.

nos u13(1) finissent l'année 2015 invaincus après leur victoire contre l'aslb

L'équipe 1 des benjamins du TBC se rendait ce 12 Décembre, pour le dernier match de 2015, à Labarthe sur Lèze.
Il s'agissait du premier match en matinée de l'année et le réveil a été compliqué pour nos toulousains.
Le premier quart-temps a été très poussif et s'est terminé sur le score de 6 à 6. Le début de deuxième quart-temps a été l'occasion de creuser l'écart grâce à deux minutes très sérieuses avec un 8 - 0 d'entrée. Les erreurs défensives sont revenues en fin de première mi-temps pour arriver à la pause sur le score de 16 à 22 pour le TBC.
La deuxième mi-temps a été beaucoup plus sérieuse mais de gros oublis défensifs restent à corriger.
Félicitations aux joueurs pour leur victoire sur le score de 50 à 26, et un grand merci aux parents venus encourager.

Thomas coach des benjamins 1 du TBC