Équipe Séniors 2 - 2014/2015

Assis de gauche à droite:
- GUYOMARCH Alan (6)
- OFFOR Isaac (7)
- SCHMIDT Isiah (13)
- LORENZI Bruno (10, capitaine)
- FOURBIL Jerome (5)
- EMELE Dominique (4)
- LACAN Paul

Debout de gauche à droite:
- LOUBET Jean (entraineur)
- JEAN-PIERRE Blaise (11)
- ASIK César (15)
- BOUCHET Tristan (14)
- MERABLI Benjamin (12)
- CRAPEZ Thibaut (8)
- PAPAFIO Mickael (13 bis)
- KONDE Raphael (9)

Deuxième victoire pour les SG2!

Match du 04/10/14 à Castéra:

Avec ce 2ème match nous rentrons déjà dans le vif du sujet car nous nous déplaçons chez une équipe qui a clairement affiché ses ambitions de jouer la montée. Nous effectuons une grosse entame de match alliant intensité défensive et réussite offensive pour mener 11-2 au bout de 3 minutes. Castéra réagit tout de suite dès la sortie du temps mort pour recoller à 11-11.
Nous avons compris à ce moment là que Castéra vendrait chèrement leur peau et c'est d’ailleurs à ce moment là que l'équipe fait preuve de beaucoup de maturité pour reprendre le contrôle du match sans s'affoler.
Nous virons en tête à la mi-temps avec beaucoup d'assurance et de certitude dans notre basket et les adversaires semblent déjà un peu abattus (31-48).

L'objectif sera de gagner le second acte en essayant de ne pas perdre en intensité. Les garçons font le job dans le 3ème (51-69). Puis prennnte 23 pts d'avance dans le 4ème avant un léger fléchissement en fin de match. Score final 71-87. Le job est fait.
Cette victoire va compter car peu d'équipes gagneront là-bas mais elle doit être confirmée par une victoire dès ce samedi contre Tournefeuille à domicile.

Félicitations à tous les joueurs.

Premier match et première victoire 60 à 47

Résumé du match du 27/09/14 Reception du Carla Bayle:

Après 1 mois et demi de préparation ce début de championnat arrivait enfin et les joueurs avaient hâte d'en découdre. Très vite nous comprenons que les visiteurs ne sont pas venus avec de grandes intentions de jeu et qu'il faudra être patient pour attaquer leur zone très resserré dans la raquette. Nous réalisons une 1ère mi temps qui sans être flamboyante aura le mérite d'être appliqué et suivant notre projet de jeu (35-18).

La seconde mi-temps fut entièrement joué sur un faux rythme ou nous n'arrivons pas à retrouver l'intensité ni le sérieux des 20 premières minutes.  Le manque d'adresse général sera compensé par une intensité défensive correcte pendant 40 min qui nous permettra d'encaisser moins de 50 points (47). Score finale 60-47. Il faudra être appliqué pendant 40 min lors du prochain match à Castéra si nous voulons ramener la victoire. La saison est lancée!