2-3/09/2016 : 2ème TOURNOI AIRBUS DE BASKET-BALL PRO A

Afin de promouvoir le basket-ball de Haut Niveau masculin à Toulouse, la section Basket-ball du Toulouse Olympique Aérospaciale Club et le Toulouse Basket Club organisent les 2 et 3 septembre 2016 au Petit Palais des Sports de Toulouse, la 2ème Edition du "TOURNOI AIRBUS DE BASKET-BALL PRO A".

Cet événement est un Tournoi de préparation de la saison 2016-2017 pour 4 équipes de basket-ball professionnel (LNB).

Suivez l'actualité du TOURNOI 7jours / 7 sur notre page Facebook (likez !)

PROGRAMME

Pour cette édition 2016, les équipes qui s'affronteront sur le parquet du Petit Palais des Sports de Compans Caffarelli sont:
- ELAN BEARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ
- CSP LIMOGES
- ORLEANS LOIRET BASKET
PARIS LEVALLOIS (Vainqueur de la 1ère édition du Tournoi)

Vendredi 2 septembre 2016 :
- 18H30 : CSP LIMOGES / PARIS LEVALLOIS
- 21H00 : PAU-LACQ-ORTHEZ / ORLEANS LOIRET BASKET

Samedi 3 septembre 2016 :
- 14H00 : Petite finale
- 16H30 : FINALE

INFORMATIONS ET RENSEIGNEMENTS :

Cédric GRENET (Coordinateur Général) : tournoi.airbus2@gmail.com / 06 20 67 03 08

BILLETTERIE :

• INTERNET
Les places sont en vente sur internet via les réseaux de distribution TICKETMASTER (Leclerc, Auchan, Cultura...) et FRANCE BILLET (Fnac, Carrefour, Géant, Intermarché...):

Exemple de lien de réservation par internet : FNAC

• PERMANENCE BILLETTERIE :
Tous les Mercredis de 10h à 17h30 à partir du 1er juin, au siège du Toulouse Basket Club (sonner à l'interphone pour ouverture de la porte). Adresse :
Toulouse basket Club
54 rue des 7 troubadours
2ème étage - Bureau 213
31000 Toulouse (à côté du Centre sportif Léo Lagrange)

• GUICHET BILLETTERIE (du Petit palais des sports, rue d'arcole 31000 Toulouse)
Horaire d'ouverture du guichet billetterie les jours de l'événement :
- Vendredi 02/09 : 10h-21h
- Samedi 03/09 : 10h-16h30

• TARIFS (hors commission internet)
 Suite au changement de lieu de l'événement (Petit Palais des sports), nous ne vendons désormais plus que des places en CATEGORIE 1.
- Vendredi 02/09 : 20€ (pour les 2 matchs)
- Samedi 03/09 : 30€ (pour les 2 matchs)
- PASS 2 jours : 40€ (pour les 4 matchs)

Le placement est libre, il est donc conseillé d'arriver assez tôt pour choisir sa place.

A noter que les PASS 2 jours ne sont pas en vente sur internet (uniquement à la permanence et au guichet le jour de l'événement)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:

Les personnes ayant achetées des places en Catégories 2 et 3 avant le changement de lieu de l'événement, pourront accéder au Petit Palais des sports et se placer en Catégorie 1, sans surcoût supplémentaire.

L'ouverture des portes au public les jours de l'événement se feront 1h avant les rencontres.

PRESTATIONS VIP : (réservé aux entreprises)

Vous souhaitez assister à l'événement en LOGE et accéder au salon VIP du Tournoi.
Vous aimeriez profiter de cet événement pour communiquer sur nos panneaux dynamiques LED (36m linéaires) pendant tout l'événement.

Contactez nous :