LE TBC SOUTIENT "LES BACCHANTES"

Afin de collecter des fonds au profit de la recherche contre le cancer de la prostate, l’association les Bacchantes organise une course pas sérieuse pour une cause sérieuse ! Sur un parcours de 8 km ouvert aux filles et aux garçons (à partir de 16 ans), entre amis, entre collègues ou en famille, vivez une course pas comme les autres. Outre la convivialité et le don de soi, indispensables, tous les participants à la course sont soumis à un "dress code" sur la ligne de départ : le port de la moustache obligatoire… naturelle, fausse, collée ou dessinée.

Les fonds collectés à l’occasion de la course les Bacchantes Toulouse seront remis à ONCOMIP (Réseau de Cancérologie de Midi-Pyrénées) et gérés par un conseil scientifique s’appuyant sur le groupe UROMIP, animé par les Docteurs Igor Latorzeff et Loïc Mourey, et le Professeur Michel Soulié. (10€ reversés par inscription).

Dans le cadre de ses actions citoyennes et solidaires, le Toulouse Basket Club a choisi de soutenir pour la saison 2017-18 l'association des Bacchantes. Une communication de l'événement sera faite lors d'une rencontre sportive de notre équipe professionnelle. Des joueurs profesionnels et membres du Toulouse Basket Club seront également présents sur la ligne de départ le SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 Place du Capitole, pour soutenir les Bacchantes, avec la MOUSTACHE !!!

Si vous aussi vous souhaitez y participer et faire une bonne action, inscrivrez vous à la course !