Une nouvelle saison sportive s'annonce pour les licenciés du Toulouse Basket Club.
La reprise officielle des entrainements pour la saison 2017-18 aura lieu la semaine de la rentrée scolaire, à partir du lundi 4 septembre (selon le planning hebdomadaire des entrainements qui sera communiqué par mail à chaque licencié au mois d'août).

Afin de célébrer ensemble cette "nouvelle saison" qui commence, nous vous convions (enfants et parents) à la Journée de rentrée 2017-18 de l'ensemble des équipes de basket du TBC qui aura lieu le :

SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017 , de 10h à 13h au Centre Sportif Léo Lagrange.

Les objectifs de cette journée seront de :
- Présenter les nouveaux dirigeants et entraineurs du club.
- Présenter chaque équipe du club et leurs joueurs pour la saison 2017-18
- Présenter le fonctionnement de la saison sportive à tous les licenciés, parents et bénévoles
- Réaliser des photos d'équipe (et individuelles)
- Réaliser les essayages du Blouson "Teddy" logoté TBC (offert à tous les licenciés)
- Participer à quelques jeux basket...
- Remise d'invitations pour le premier match de la saison 2017-18 de l'équipe Nationale 2 du TBC, le samedi 9 septembre à 20h au Petit palais des sports de Toulouse contre Cognac.

Cette rentrée se clôturera par un apéritif de bienvenue dans le salon VIP de Léo Lagrange.

IMPORTANT : la présence de chaque licencié est obligatoire !
Seront conviés à cet événement l'ensemble des équipes du TBC (de U7 à Senior).

Photos de l'événement :