FINAL FOUR NM2 / SAISON 2015-16 : EVENEMENT ANNULE !

Les 4 et 5 juin 2016, le Toulouse Basket Club devait accueillir le FINAL FOUR (demi-finales et finales) du Championnat de France NM2 au Centre sportif Léo Lagrange à Toulouse.

Suite à un litige entre les clubs de Tours et de Cognac dans la poule B pour l'attribution de la 2ème place au classement général, signe de qualification pour les play-offs, la Commission sportive de la FFBB a décidé de décaler l'organisation du FINAL FOUR NM2 d'une semaine, à savoir les 11 et 12 juin 2016.

Voir articles de presse pour plus de précisions :

Or ce même week-end, a lieu à Colomiers le ALL STAR 2016 (Finales régionales des catégories U13 à Seniors masculin et féminin) organisé par la Ligue Midi-pyrénnées de basket-ball.

Afin de ne pas mettre en concurrence 2 événements sportifs basket le même week-end, le Toulouse Basket Club ne sera finalement pas en mesure d'accueillir le FINAL FOUR NM2 2016 les 11 et 12 juin en remplacement des 4 et 5 juin.

Sachez, chers supporters et fans de basket, que cette décision nous a été imposée et communiquée le 17 mai par la Fédération Française de Basket-ball et que nous regrettons de ne plus pouvoir accueillir ce bel événement.

Nous vous rappelons toutefois qu'un autre événement tout aussi important aura lieu les 2 et 3 septembre au Palais des sports de Toulouse : le 2ème TOURNOI AIRBUS PRO A de basket-ball. Nous vous invitons à consulter la page de cet événement sur notre site pour plus d'informations et réserver vos places !

INFOS TOURNOI AIRBUS PROA :