Les nouveaux produits de la boutique du TBC 2017-18 seront en vente au "stand Boutique" auprès de Manon à partir du samedi 21 octobre 2017 lors du match TBC-BORDEAUX au Petit Palais des sports de Toulouse. Certains produits seront en vente immédiate, d'autres sur commande (et à retirer au match suivant).
Vous pouvez également commander directement vos produits en téléchargeant le Bon de Commande ci-dessous et en l'adressant par courrier accompagné du règlement au siège du club (Toulouse Basket Club - 54 rue des 7 troubadours 31000 Toulouse).
Les commandes seront disponibles sous 15 jours à la réception du bon de commande.
Pour ceux qui souhaiteraient commander des produits de la saison 2016-17, ils sont encore disponibles via la boutique en ligne du club :