Le Toulouse Basket Club est heureux de vous annoncer la création de son premier club officiel de supporters : "La Voix du Palais"

Le club de supporters "La Voix du Palais" est une association indépendante qui a pour objectif d'encourager et de soutenir l'équipe Nationale 2 du Toulouse Basket Club lors de ses rencontres sportives au Petit Palais des Sports de Toulouse.

Si vous aussi vous souhaitez devenir un supporter officiel du TBC, donner de la voix et encourager la meilleure équipe de basket masculin de la Haute Garonne, rejoignez l'association et devenez membre du Club de Supporters " La Voix du Palais".

L'adhésion à "La Voix du Palais" pour les 6 derniers matchs de la saison 2016-17 est de 10€

L'adhésion comprend :
- L'accès gratuit à toutes les rencontres du Toulouse Basket Club
- Le tee-shirt officiel du supporter du TBC

Et puisque la "Voix du Palais" peut aussi être féminine, les supportrices pourront bénéficier d'un tee-shirt avec le logo féminisé de l'association des supporters !

Infos et adhésion :
Eric DARDAINE
Président du Club de supporters "La Voix du Palais"
tbc.president2@gmail.com

Bulletin adhésion 2016-17