Créée en octobre 2016 par quelques passionnés de la "balle orange" et surtout d'anciens joueurs, dirigeants ou entraineurs de clubs de basket toulousains, l'association des Anciens du Basket Toulousain a pour objectif de rassembler celles et ceux qui ont un jour oeuvrés pour le basket toulousain.

L'association des Anciens du Basket Toulousain a tenu sa première Assemblée Générale lundi 9 octobre 2017 au Louchebem de Caro à Saint Alban. De belles retrouvailles basées sur la convivialité qui ont permis de se remémorer des souvenirs de l'histoire du basket toulousain. Au cours de cette assemblée, Frédéric Alquier a laissé la Présidence de l'association à Philippe LAPERCHE pour la saison 2017-18.

Pour ceux qui n'ont pas encore adhéré, n'hésitez pas à prendre contact avec le secrétaire de l'association Lionel JARRY:

. L'association est ouverte aux anciens joueurs, joueuses, entraineurs et dirigeants qui ont un jour été impliqué dans le basket à Toulouse (Etoile Rouge de Toulouse, CSE Toulouse, Toulouse-Caraman basket, RCMT, TUC, RCTB, Spacer's...). Ensemble faisons vivre l'histoire du basket toulousain !

Site internet de l'association (en cours de construction) : http://​www.​les​anci​ensd​ubas​kett​oulo​usai​n.​fr/