WORKTEAM - nouveau partenaire DUTBC

Société WORKTEAM : Nouveau membre de l'association Passe Décisive et partenaire du TBC pour la saison 2016-17

Workteam est une agence de recrutement dite « généraliste » dans le placement de candidats en intérim, CDD ou CDI au coeur de Toulouse. Réactifs, disponibles et à votre écoute, telles sont les qualités de votre équipe de consultants.

De taille humaine, l'équipe WORKTEAM attache le plus grand soin à vous proposer les futurs candidats qui correspondront au mieux à vos attentes, leur expertise métier leur permet de cibler au mieux les profils.

L'agence met en place des entretiens et un suivi précis des postulants avec de nombreux tests de connaissances et d’aptitudes requises qui leur seront proposés.
De par leur professionnalisme, ils s'engagent à vous fournir une prestation de service de qualité et ils se mobilisent afin de satisfaire à votre besoin de recrutement dans les meilleurs délais.

L'ensemble des dirigeants du TBC souhaitent donc la bienvenue à la Société WORKTEAM dans le réseau des partenaires "Passe Décisive".