IMPORTANT : Suite à un nombre d'inscriptions au repas insuffisant, le comité de Haute Garonne a décidé de l'annulé. Cependant les 2 rencontres sportives sont maintenues aux horaires initiaux.

Pour passer un moment convivial au retour des vacances et avant le début de l’Euro Basket,
le Comité Haute-Garonne de Basket, les clubs de Bessières et du TBC organisent le 29 août 2015 une soirée « BASKET CON TAPAS » avec au programme :

- Un match de Handibasket opposant le Toulouse Iron Club au S.A Caussade (Niveau National)
- Un repas tapas animé par le groupe les MeltingPotes
- Un match opposant le TBC à Albi (Niveau National)

Venez partager un moment festif et sportif en famille ou entre amis.

Inscription obligatoireavant le vendredi 21 Août 2015 sur le site du Comité ou directement en cliquant ici : INSCRIPTION SOIREE BASKET CON TAPAS

Tarif : 9euros/personne à régler sur place (places limitées).

Rendez-vous à Bessières à l’espace SOLEIHA à partir de 16h30 le samedi 29 Août 2015 ! Nous espérons vous retrouver nombreux !

IMPORTANT : Suite à un nombre d'inscriptions au repas insuffisant, le comité de Haute Garonne a décidé de l'annulé. Cependant les 2 rencontres sportives sont manitenues aux horaires initiaux.

- Un repas tapas animé par le groupe les MeltingPotes
- Un match opposant le TBC à Albi (Niveau National)

Venez partager un moment festif et sportif en famille ou entre amis.

Tarif : 9euros/personne à régler sur place (places limitées).