Nos jeunes imitent leurs aines

Nos jeunes pousses de l'Ecole de basket du TBC, U9, U11 et U13, ont réalisé un 100% de victoire ce week-end, une belle manière de communier avec leurs parrains de Nationale 2 qui ont également remporté leur premier match à domicile.

Nos U9 jouaient un plateau :

"Pour cette première opposition de l'année au Fousseret, nous avons effectué deux matchs. Grâce à une implication irréprochable des joueurs, que ce soit défensivement ou offensivement, nous terminons ce plateau avec deux victoires. Félicitation à tous ! "
Vincent Montagne (coach U9)

Nos U13 recevaient Hersain nord:

"Le match de ce samedi était le second de la saison. Après une victoire facile la semaine passée, il fallait que les joueurs soient bien concentrés et restent sérieux. Le match à été très bon, tous les joueurs ont participé à cette belle victoire (60 à 20). S'il reste, bien sûr beaucoup de choses à travailler, les contres attaque, le jeu collectif et la defense ont été de bonne qualité. Il s'agit maintenant de rester concentré pour les prochains matchs !"
Thomas Bellan (coach U13)