RENTREE DE L'ECOLE DE BASKET 2015-16

Samedi 19 septembre de 13h à 15h, le Toulouse Basket Club a organisé pour la première fois un événement de "rentrée" de son école de basket.

Enfants licenciés au TBC des catégories U9 à U13, parents, dirigeants du club, entraineurs et joueurs de l'équipe Nationale 2 étaient donc présents samedi dernier au complexe sportif Léo Lagrange.

A cette occasion, le Président Philippe LAPERCHE a évoqué son souhait de vouloir créer du lien entre les générations et plus particulièrement entre l'ensemble des équipes du club (enfants et adultes). C'est donc dans cet idée que le président a annoncé aux enfants que pour la saison 2015-16, chaque équipe de l'école de basket sera parrainée par 2 joueurs seniors de l'équipe Nationale 2.
Parrains :
- U7 : P.BONNELALBAY et R.NAVAL
- U9 : X.PASUT et P.TAJAN
- U11: B.HUE et L.DUTHU
- U13 (1) : R.DENIS et L.THIRY
- U13 (2) : H.ARGUEIL et A.DABADIE

Des photos d'équipe avec les parrains ont alors été réalisées par Eric Becker, notre photographe officiel du club.

Puis des petits jeux et matchs de basket ont eu lieu avec les conseils et le soutien des parrains et des entraineurs de chaque équipe.

Pendant ce temps là, les parents étaient convoqués à une réunion de présentation de l'Ecole de basket par le Directeur Sportif du Club, Olivier ESCAICH.
L'occasion pour les dirigreants du club d'évoquer le fonctionnement de l'Ecole de basket pour cette nouvelle saison sportive, la mise en place d'une commission des parents au sein du Conseil d'administration du club, ou encore des produits de la boutique du club que pourront se procurer les licenciés du club.

L'événement s'est conclu par un goûter bien mérité par les enfants, qui ont tout donné sur le terrain afin d'impressionner leurs parrains....

Pour tout renseignement sur l'Ecole de basket, vous pouvez  contacter :
Paul LACAN, Responsable technique de l'Ecole de basket (06 26 28 91 72)

Ci-dessous les photos des équipes avec les parrains :