Rechercher sur le site
Rechercher sur le site
 
 
 
 
 

1ER EVENEMENT partenaires 2015-16

Les membres de l’association Passe Décisive, également partenaires du Toulouse Basket Club, étaient nombreux à avoir répondu présents à l’appel de son Président Pierre Emmanuel DAO le 21 septembre dernier pour ce premier événement de la saison 2015-16.
 
Cette « rentrée des classes » avait lieu au Restaurant LE LOUCHEBEM DE CARO à Saint Alban, membre de Passe décisive et dont le savoir faire familial et les valeurs font de ce restaurant un endroit privilégié pour nos repas.
 
La soirée a débuté par un cocktail de bienvenue en terrasse avant de se poursuivre à table autour de spécialités du restaurant, à savoir la viande et le foie gras.
Animée par Rémy André de la société R&O (spécialisée dans la formation professionnelle et le management en entreprise) qui nous a rejoint cet été, cet événement avait pour objectif de favoriser la synergie entre les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises qui sont aujourd’hui partenaires du TBC.
Une présentation individuelle de plusieurs partenaires choisis ce soir là par P.E DAO a permis à chacun de connaître leurs activités, leurs ambitions et leurs objectifs en tant que partenaires. Le président DAO en a profité pour récompenser d’un bon champagne Christian Monturet, société MC INFORMATIQUE, pour sa fidélité et sa qualité de plus ancien partenaire du TBC !
 
Cet évènement fut également l'occasion pour Philippe Laperche, co- président du TBC, de présenter aux partenaires du club le nouvel entraineur de cette saison, Arnaud Brogniet, ainsi que quelques joueurs de l’équipe première présents ce soir là comme Xavier Pasut, Pascal Tajan et Pierre Bonnelalbay. Arnaud brogniet a ainsi évoqué les objectifs sportifs de cette nouvelle saison 2015-2016, dans une poule où quelques équipes comme Tours, Cognac ou Brissac semblent bien armées…
 
L'association Passe décisive ne cesse de se développer depuis sa création il y a quelques mois et constitue aujourd'hui un soutien très important pour le Toulouse Basket Club. Le projet de développement du TBC n'est possible que par l'aide du secteur privé mais aussi et surtout par le soutien des collectivités et des élus de la ville de Toulouse et de sa Métropole. Nous tenons donc tout particulièrement à remercier Monsieur Samir HAJIJE, Conseiller municipal à la Mairie de Toulouse et Monsieur Raphael VARELA, adjoint aux sports de la Mairie de Saint Alban, pour leur présence à cet événement et leur soutien envers le développement du sport sur l’agglomération Toulousaine.
 
Passe décisive est un réseau d’acteurs locaux qui a pour objectif, à travers le sport et plus particulièrement son soutien au Toulouse Basket Club, de développer une synergie et les activités de ses entreprises membres grâce à une relation de confiance et pérenne.
 
Contact Passe décisive :
Pierre Emmanuel DAO (Président) : pedao@hotmail.fr