stage basket vacances toussaint

STAGE BASKET / VACANCES DE TOUSSAINT

Si vous êtes licencié du Toulouse Basket Club et que vous souhaitez pratiquer du basket pendant les vacances de la Toussaint, et bien c'est possible !

Le T.C.M.S organise, en collaboration avec les clubs de la CTC : Toulouse Basket Club, Toulouse Lardenne Basket et T.O.A.C basket, un stage MIXTE de basket-ball pendant les vacances de Toussaint au gymnase Surcouf, pour différentes catégories selon la formule suivante :
- U9/U11 : 20 et 21 octobre 2016
- U13 / U15 / U17 : 25 et 26 octobre 2016

Ce stage se déroule sous la responsabilité de l’encadrement technique de la CTC et des entraîneurs des clubs.

Le coût du stage s’élève à :
- 14 euros pour 1 journée
- 26 euros pour 2 jours

A noter que chaque enfant devra apporter son pique-nique qui sera pris en commun le midi sous l’encadrement des entraîneurs.
En plus de la tenue de basket (short, maillot, baskets), prévoir un sac de sports avec : claquettes, affaires de rechange et bouteille d’eau.

NB : Aucun objet de valeur ( bijoux, consoles de jeux portables … ) n’est autorisé sur le stage et le club décline toutes responsabilités en cas de vols.

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d'inscription ci-dessus et envoyez le avant le 14 octobre 2016 au plus tard.