UN CHOC DE GLADIATEURS !

C'est un match de "Gladiateurs" qui attend le Toulouse Basket Club ce samedi 10 février avec la réception de l'équipe de DAX-GAMARDE au Petit palais des sports de Toulouse pour la 17ème journée du Championnat de France de Nationale 2 masculine.
A égalité de points au classement général, les 2 équipes ont la même ambition : gagner ce week-end ! Nul doute donc que notre capitaine François Couret croisera le fer avec l'expérimenté meneur de jeu landais Gauthier Darrigand et que comme à son habitude c'est un match très intense qui se jouera sur le parquet toulousain!

A noter que ce samedi 10 février, ce n'est pas 1 match mais 2 matchs du TBC auxquels nous vous proposons d'assister. Un match de lever de rideau de Pré-nationale aura également lieu avant le match de NM2 :

17h : TBC U21 ESPOIRS - LAVAUR  (Pré-nationale)
20h : TBC - DAX GAMARDE (NM2)
Samedi 10 février 2018
Petit palais des sports de Toulouse

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en ligne ci-dessous.

Acheter mes places

La Boutique

Cette rencontre du 10 février aura lieu en partenariat avec l'association Cultures du Coeur 31. Un groupe d'adolescents viendra spécialement de Narbonne et de Carcassonne pour découvrir et encourager le TBC. Le coup d'envoi du match sera donné par Monsieur Jean-Marc RICQ (Président de Cultures du Coeur 31).
Pour animer cette soirée, nous aurons l'honneur d'accueillir la Troupe "Street Creativity" qui nous réserve quelques belles surprises pour mettre l'ambiance !