« Créée en Décembre 2014 par quelques passionnés de la balle orange de TOULOUSE, notre Association PASSE DÉCISIVE prépare aujourd'hui sa deuxième saison sportive aux côtés du TOULOUSE BASKET CLUB !
Vouée à créer du liant et des liens entre le monde de l'Entreprise et celui du Sport, PASSE DÉCISIVE souhaite être ici à TOULOUSE un acteur important du développement du TOULOUSE BASKET CLUB à travers une relation de confiance et une relation pérenne dans le temps.
Le Basket-Ball, plus qu'aucun autre sport collectif, véhicule dans ses racines ancestrales les notions de partage, d'échanges, d'intégration et de convivialité abolissant de facto les notions de races, de couleur, d'égoïsme et de religion pour permettre la pleine et saine expression des sportifs sur et en dehors des terrains de sport.
C'est à travers ces notions que  PASSE DÉCISIVE et ses Partenaires Membres accompagnent le développement économique du T.B.C. conduit par Philippe LAPERCHE et Eric DARDAINE.
Dédiée au soutien du Club, l'Association PASSE DÉCISIVE, permet à travers ses valeurs d'aider le club à se développer en se positionnant comme un acteur « Économiquement Responsable » pour un club « Sportivement et Socialement Responsable ».
C'est avec l'ensemble des Partenaires de PASSE DÉCISIVE que nous souhaitons faire grandir cette belle Association ; c'est avec l'ensemble desPartenaires et des Élus de l'Agglomération Toulousaine que nous souhaitons faire progresser le Basket-ball à TOULOUSE !
C'est également à travers le vecteur sportif que nous aspirons à développer le réseau et les activités de nos Entreprises Partenaires pour un match « Gagnant-Gagnant » !
En tant que Président de cette association, je suis heureux de constater que la montée en puissance de notre Association avec ses 45 membres sous convention sur 2015-2016 se fait en adéquation avec la montée en puissance de l'Equipe fanion du TOULOUSE BASKET CLUB.
Lors des évènements mensuels spécialement organisés pour nos partenaires sur la saison sportive 2015-2016, nous avons pu constater une belle montée en puissance des échanges et du B2B entre sponsors avec une moyenne de 60 convives présents !
La présence systématique à toutes ces « rencontres pro-business » du Coach et de 2 joueurs de l'Équipe première duT.B.C.montre l'étroite relation qu'il s'est instaurée aujourd'hui entre notre Association et le Club.

Fort de se développement et de la volonté de nos partenaires à poursuivre à nos côtés leurs engagements pour la saison prochaine, depuis Janvier 2016,PASSE DÉCISIVEa structuré ses lignes d'organisation en enregistrant les renforts d'Alain JOSEPH comme responsable évènementiel, d'Axel DAO comme responsable marketing et de Jean Gaël PERCEVAUT comme vice Président de l'Association.
Vous pouvez nous contacter pour tous renseignements ou pour toute mise en relation avec nos partenaires !

ENTREPRENEURS… VENEZ REJOINDRE LE MOUVEMENT !

Vos contacts "PASSE DECISIVE"
Président               Pierre Emmanuel DAO          07 71 80 67 49    pedao@hotmail.fr
Vice-Président      Jean-Gael PERCEVAULT       06 67 34 31 90    jean-gael-p@bbox.fr
Trésorier               Fréderic DEUMIER                 06 85 35 46 54    fdeumier@outlook.fr