BUSINESS EVENTS
Accédez à un réseau de chefs d'entreprises et de décideurs locaux publiques et privés:
Créé en décembre 2014, le Club des partenaires du TBC (présidé par Pierre Emmanuel DAO - Directeur Général Promotion chez Acantys) rassemble aujourd'hui 72 entreprises qui ont fait le choix de soutenir le projet de développement du basket masculin à Toulouse et de développer leur réseau relationnel.
L’adhésion au Club des partenaires nommé "Passe décisive", vous permet un accès à l’annuaire économique des entreprises membres et aux soirées mensuelles "Business Event" », avec au programme :
  • rencontres BtoB
  • convivialité
  • échanges d’informations
  • conférences thématiques
  • présentations d'entreprises
  • challenges, animations participatives...
Intégrer le Club des partenaires du TBC est une nouvelle opportunité de développer son réseau relationnel dans une ambiance conviviale et décomplexée. Le succès de nos événements business mensuels nous permet d'afficher chaque mois une fréquentation moyenne de 60 à 70 participants  issus de secteurs d'activités divers et variés.
Participez au Tournoi annuel des partenaires à Hoops Factory.