PRESTATIONS DE PARTENARIAT
Echangez, partagez des émotions lors des rencontres sportives de la meilleure équipe de basket-ball masculin de la Haute Garonne. Associez votre marque à l'image et aux valeurs du TBC et bénéficiez de notre réseau d'entreprises partenaires pour dynamiser votre business.
Découvrez nos offres de partenariat "de manière intéractive" avec notre visite virtuelle 3D du Petit Palais des Sports de Toulouse (lieu de résidence principal du Toulouse Basket Club).

Réalisation :
Notre plaquette commerciale pour la saison sportive 2017-18 est disponible en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous.
Vous souhaitez développer votre notoriété par le sport, améliorer votre image, inviter vos clients à un spectacle sportif de haut niveau, accéder à un réseau de décideurs locaux,  ou tout simplement soutenir une association sportive à se développer, n'hésitez plus et devenez "partenaire" du Toulouse Basket Club.

Contact :
Pierre Emmanuel DAO