HOSPITALITE
Au coeur de l'événement :
Vivez des moments privilégiés et riches en émotions au Petit Palais des Sports de Toulouse lors des rencontres sportives du TBC dans les meilleures conditions :  entrée et accueil VIP, places réservées en Tribune Privilège ou en Loge au bord du terrain offrant le meilleur confort.

Développer vos relations publiques :
Cette atmosphère unique et conviviale du basket-ball de haut niveau vous permet de nouer une relation différente et privilégiée avec vos clients ou vos collaborateurs.

"Jouez les prolongations" au Salon VIP :
Accédez au cocktail VIP d'après match en présence des joueurs, du staff, des dirigeants et de partenaires du club. Vous pourrez assister aux interviews d'après match tout en vous restaurant à votre table ou au buffet avec vos clients, amis ou en famille.

Vous souhaitez créer l'événement au sein de votre entreprise ? Etre partenaire d'un match du TBC est une occasion unique de réaliser une communication différente de votre entreprise tout en invitant vos clients ou collaborateurs à vivre des émotions lors d'un événement sportif toulousain.
  • Vous aurez l'honneur de saluer les joueurs dans le vestaire juste avant la rencontre
  • Donner le Coup d'envoi du match
  • Des invitations pour vos clients et collaborateurs en Tribune privilège et/ou en Loge
  • Accès au cocktail d'après match en présence des joueurs et du staff (cocktail à la mi-temps du match en option)