VISIBILITE

Communiquer

Associer votre marque à l'image dynamique et positive du TBC
Une ville – un sport - un club – deux salles  : le Petit Palais des Sports et le Centre Sportif Léo Lagrange.

Avec une fréquentation moyenne de 1400 spectateurs au Petit palais des sports et de 700 personnes au Centre Sportif Léo Lagrange (capacité maximale de la salle), les salles où se déroulent les rencontres sportives du TBC représentent à Toulouse des lieux privilégiés pour développer sa communication d'entreprise auprès du public toulousain (panneaux publicitaires, marquage maillot...)

Vous avez la possibilité de vous associer à la communication digitale ou média du Toulouse Basket Club, afin de renforcer votre image de marque ou de développer la notoriété de votre entreprise.

Construisez votre Plan Média avec le TBC pour l'ensemble de la saison sportive :

La force de notre communication :

• 1400 spectateurs de moyenne par match (au Petit Palais des Sports)
  • 2300 fans Facebook
  • 45 000 visites/an sur toulousebasketclub.fr
  • 72 spots radio/semaine sur Fun Radio
  • 2 articles hebdomadaires sur la Dépêche.fr
Pour connaitre les tarifs de nos offres de "Communication Publicitaire", veuillez contacter :
Cédric GRENET
Responsable Marketing