Bienvenue sur le Site Officiel du TBC !
Publié le : 29/08/2018
C'est l'heure de la reprise pour les basketteurs du Toulouse Basket Club ! Vous trouverez en cliquant sur l'image, le planning de reprise des entrainements pour toutes les équipes du club de la saison 2018-19 (planning temporaire, en raison des travaux réalisés sur le Complexe Sportif Léo Lagrange). Par conséquent, pendant le mois de septembre, les entrainements sont délocalisés aux gymnases du Mirail.. Bonne rentrée à tous !
Publié le : 30/08/2018
Les U17 Occitanie du TBC déjà au combat ! Ce jeudi 30 août, dans le cadre de leur préparation de la saison 2018-19, les U17 du TBC ont fait une activité Paintball après avoir partagé un repas ensemble.
Cette activité de cohésion s'est donc passée dans la continuité de la préparation du groupe de Vincent, qui a reprit les entrainements depuis 2 semaines. Nul doute que cette activité aidera à créer les premiers liens qui seront utiles sur le terrain cette saison !
En haut de gauche à droite :
Axel BARBIER, Grégoire BUREAU, Pablo MARQUET, Piero DELAFOSSE, Carl GUTHERIE, Vincent PINHO (Coach)
En bas de gauche à droite :
Jules VOEGTLE, Antoine CARPENTIER, Davy COFFIE, Pierre FIROBEN, Thomas TASTET, Mael PETTON
Absents : Amo-Dany AMOUGUI, Sansan PALE, Yanis CHOUET (Assistant coach)
Publié le : 07/09/2018
Cette semaine avait lieu la rentrée de l'école de basket du TBC. Axel Dao (Responsable de l'école de basket) et Melvin Ait Alia (entraineur) ont ainsi pu faire connaissance avec nos futurs champions ! (ci-joint les U7 et U9 du TBC - saison 2018-19). Les dirigeants du Toulouse Basket Club vous souhaitent à tous une excellente saison sportive !

Publié le : 30/09/2018
Retrouvez les résumés des matchs des équipes amateurs du TBC lors de ce week-end du 29 et 30 septembre 2018.
Les équipes jeunes du TBC U11, U13, U15 et U17 effectuées donc leur premier match de la saison 2018-19, de même que nos équipes seniors 3 et U21 espoirs.
Publié le : 07/10/2018
Retrouvez les comptes-rendus des coachs du TBC pour les matchs de ce week-end du 06 et 07 octobre 2018.

Publié le : 18/10/2018
Coupe de la Garonne.
Victoire des SG3 pour le premier tour de la Coupe de la Garonne (AC2L 61- TBC 77). Contre une équipe de leur poule, nos joueurs ont réalisé un match sérieux dès l'entame de match. Désireux de se qualifier pour la suite de cette compétition, ils arrivent à là mi temps à +19 après un premier acte de qualité. Un match avec un contexte très difficile, notamment en seconde période (coach adverse disqualifié, 3 antisportives) mais où les toulousains ont fait le boulot pour se qualifier pour le prochain tour. Bravo à eux !
Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5
--------
Publié le : 29/08/2018
Publié le : 30/08/2018