Rechercher sur le site
Rechercher sur le site
EQUIPE U9 -
Pas de match
 
EQUIPE U11 - TOAC / TBC
Victoire 16-18
Victoire satisfaisante malgré un léger écart au score. Les oppositions 2 du TOAC et du TBC étaient assez homogènes. Les joueurs ont su défendre et ont bien anticipé les contre-attaques. Néanmoins ce fut plus compliqué offensivement (2pts au total des 2 premiers quarts-temps.) Je leur ai donc conseillé de se raprocher du cercle et de faire des doubles pas. A ce moment là ils ont scoré 4pts au 3ème et 4ème quart temps.
Points positifs: Les jeunes ont tous fait un très bon match dans l'ensemble. Des progrès remarquables par rapport au match précédent. On comptera 0 perte de balle sur ce match et beaucoup d'interceptions. Des joueurs qui n'étaient pas capables de réaliser un double-pas ont su monter la balle pour aller scorer en 1c0 !
Coach Yannis. 
 
EQUIPE U13(1) - TBC / PIBRAC ET ENTENTE BRUGUIERE LAUNAGUET 2
Victoire 30-13 et Défaite 28-41
Deuxième triangulaire dans cette phase de brassage pour les U13-1 du TBC. Nous recevions Pibrac et l'Entente Bruguière Launaguet 2.
Le premier match était contre Pibrac. Un début de match exemplaire en défense à permis aux joueurs de prendre très vite le dessus en menant jusqu'à 22 à 0. Un petit relâchement en deuxième mi-temps à permis aux visiteurs de maintenir l'écart et même de le réduire pour finir sur le score de 30 à 13 en faveur des toulousains. Si tout n'a pas été parfait, notamment le trop grand nombre de tirs manqués à 1 contre 0, l'intensité du début de match et les progrès vus dans le jeu rapide démontrent le travail fourni aux entraînements.
Après une pause durant le deuxième match, les U13-1 étaient opposés à l'Entente Bruguière Launaguet 2. Les jeunes toulousains, peu habitués à subir une pression défensive, ont perdu beaucoup de ballons en remontant le terrain et ça a offert des paniers faciles aux adversaires. Le début de match a ainsi été marqué par un gros manque de confiance. A partir du deuxième quart temps le match s'est équilibré mais l'écart concédé en début de rencontre n'a pas bougé. À la fin une défaite 28 à 41 qui traduit une très mauvaise entame de match. Il faudra travailler sur les montées de balles et le replis défensif pour éviter de renouveler cette expérience.
Un grand merci aux parents qui ont très bien géré les repas et goûters d'après match et qui ont encouragé les jeunes tout au long de la journée.
Coach Thomas
 
EQUIPE U13(2) -  PORTET SUR GARONNE/ TBC
Victoire 17-53
Pour ce samedi 14 octobre, les u13-2 du TBC se sont déplacés à Portet. Après la victoire de la semaine dernière contre Merville, il fallait continuer dans cette direction pour gagner contre Portet. 
Malgré un bon début de match assez serré avec de l'intensité et beaucoup de jeu rapide, les joueurs du TBC ont peu à peu perdu le fil du match et Portet creuse le score. 
24-10 à la mi temps pour Portet, Un 3ème quart temps très intéressant pour nos u13 qui ont mis de l'envie et de l'engouement. 
Mais la fatigue prend le dessus dans le 4ème quart temps et Portet reste concentré sur son match pour remporter la victoire 53-17. Un match difficile dans l'ensemble mais de bonnes choses qui laisse entrevoir une bonne saison en travaillant dur à l'entraînement. 
Coach Melvin
 
EQUIPE U15 - TBC / GAILLAC
Victoire 58-40
Belle victoire des u15 du TBC ce samedi contre l'équipe de Gaillac. Nos joueurs valident donc leur qualification en Pyrénées 1 grâce à cette victoire et se voient exempté d'un dernier tour de brassage le week-end prochain. Un match contrôlé rapidement par nos jeunes avec une entame de match réussie puisque nos joueurs pointent à +18 (30-12) à là mi temps. Écart qui ne bougera plus malgré un léger relâchement en deuxième période. Nos joueurs ont fait le travail sur ces brassages, mais ils devront vite se remettre au travail pour préparer un championnat qui s'annonce relevé et disputé.
Coach Axel
 
EQUIPE U17 - UGB / TBC
Défaite 93-61
Match des "leaders" car nous étions les deux équipes invaincues à 3 victoires en autant de match. Le match commence avec beaucoup d'intensité des deux côtés du terrain, les deux équipes se tiennent aux coudes à coudes et se prennent la température l'un l'autre. Mais le vrai leader de cette poule est bel et bien l'UGB, leur deuxième quart-temps en sera la preuve, haute intensité, agressivité, lutte, abnégation.. que de superlatifs qui montrent l'envie qu'avaient nos hôtes de gagner le match. Nous prenions une leçon en terme de valeur sportive. Le retour des vestiaires sera mieux, mais l'écart trop grand à surmonter. Nous perdons le match 93-61... nous montrant ainsi la marge de travail que nous devons mettre en œuvre pour passer un cap.
Merci aux parents pour l'organisation ainsi que le transport des joueurs.
Coach Vincent
 
EQUIPE SENIORS 3 - TBC / VACQUIERS
Victoire 77-59
Nos jeunes seniors ont réalisé un match sérieux en s'imposant assez facilement ce samedi. Une grosse entame de match nous aura permis de nous mettre rapidement à l'abris, nous appuyant ensuite sur une solide défense comme à l'accoutumé pour contrôler la suite de la rencontre. Il reste quand même quelques automatismes à trouver collectivement et pas mal de travail pour notre équipe. Il faudra se remettre au travail rapidement pour préparer notre grosse semaine avec un match de coupe dans la semaine avant d'aller défier Caraman, un gros morceau de la poule chez lui. 
Coach Axel
 
EQUIPE U21 ESPOIRS - TBC / BB VILLEFRANCHOIS
Défaite 62-68
On ne peux pas enlever la déception d'une 4ème défaite ( la première à domicile).
On a attaqué avec beaucoup d'intensité ce match, mais le manque d'efficacité offensive ne nous à pas permis de nous détacher au score.
Ensuite pendant 2 quart temps et demi on a subit le rythme de Villefranche qui à controlé le tempo du match.
Le point positif : on doit continuer à s'appuyer sur une défense à peu prêt cohérente pour pouvoir exister
Le point négatif: Un gros chantier offensif nous attend notamment dans la gestion des balles perdues, afin de pouvoir enfin gagner.
Le groupe est travailleur il n'y donc aucune raison de ne pas récolter les fruits prochainement. 
Coach Willy