Pour cette saison 2018-19, le Toulouse Basket Club fait son retour chez les Pros (19 ans après que les Spacer's, à l'époque en Pro A, l'ai quitté).
Le Club tient à remercier l'ensemble de ses partenaires institutionnels et privés pour leur soutien moral et financier, sans quoi cette formidable "aventure humaine et sportive " ne serait possible.

Une nouvelle étape dans le projet de développement du TBC commence alors, avec pour objectif d'accéder à la Pro B d'ici à 3 ans. Une ambition envisageable grace à la fidélité des entreprises et institutions partenaires du club depuis plusieurs années maintenant et qui permet au Toulouse Basket Club de battir un véritable projet d'avenir pour le basket toulousain.

Une nouvelle saison sportive commence donc pour le TBC dans le Championnat de France de Nationale 1 Masculine.
Les dirigeants  du Toulouse Basket Club ainsi que de son Club des partenaires "Passe Décisive" sont très heureux d'annoncer la signature de nouveaux sponsors pour la saison 2018-19 :
La société FRANCOIS FONDEVILLE S.A (BTP)
en tant que partenaire Platinum
La société VINCI IMMOBILIER (Promotion immobilière)
en tant que partenaire Platinum
La société MOVIDA (Salle de sport)
en tant que Partenaire Gold
L'Agence ALLIANZ PORTAL (Assurance)
en tant que partenaire Green

La société EXEM (Expertise électromagnétique)
en tant que Partenaire Green
Si comme ces entreprises, vous aussi vous souhaitez donner un nouvel élan à votre communication en vous associant à un projet sportif toulousain en plein essor, élargir votre réseau grace à notre club des partenaires (BtoB), alors contactez nous et nous battirons ensemble "un partenariat gagnant-gagnant".

Contact :
Pierre-Emmanuel DAO