Bienvenue sur le Site Officiel du TBC !
Le Toulouse Basket Club est heureux de vous annoncer le recrutement de 3 nouveaux joueurs pour la saison 2018-19 de Nationale 1 masculine.
Cliff COLIMON
Tristan POTHION
Tony HOUSIEAUX
Le Coach Stephane Dao nous présente ces 3 nouveaux joueurs du TBC :

Tristan Pothion (Français)
Joueur de 2m03, capable d’évoluer sur les postes 3 et 4.
Originaire de Tours c’est un joueur qui connait la division pour avoir déjà évolué en NM1 à Cognac puis à Sorgues. Joueur athlétique et bon défenseur, il sort d’une bonne saison en Nationale 2 avec le FC Mulhouse (16 points de moyenne).

Tony Housieaux (Français)
Natif d’Evreux, c’est un poste 2/3 de 1m99. Il a déjà côtoyé la Nationale 1 avec Golbey Epinal puis Berck (club avec lequel il gagna la Coupe de France tout en étant élu MVP de la Finale à Bercy en NM2).
Joueur de caractère, il faisait partie des meilleurs marqueurs de NM2 l’année dernière avec le club de Fougères.

Cliff Colimon (USA-Haiti)
Agé de 29 ans, il mesure 1m82. Joueur évoluant au poste 1 (meneur), il est doté d’une solide expérience européenne. Capable de scorer ou de faire jouer son équipe, il nous arrive de Stockholm où il a terminé 3ème du championnat suédois lors de la saison 2017-18. Il sera sans aucun doute un atout offensif de poids au sein de notre équipe en NM1.
Voir les Highlights :

Un 4ème recrutement au poste 5 (très certainement américain) sera prochainement annoncé.