Bienvenue sur le Site Officiel du TBC !
Samedi 24 février 2018, le TBC se déplaçait à Toulon pour y affronter les Espoirs Pro A du Hyères Toulon Var Basket pour les 8ème de finale du Trophée Coupe de France.
Il aurait fallu plus que l'absence de 2 des intérieurs toulousains (Xavier PASUT et Elie FEDENSIEU) et de jouer à 17h dans un palais des sports de Toulon de 4500 places presque vide, pour déconcentrer nos joueurs qui n'avaient qu'une idée en tête : repartir avec la victoire.
Une victoire a double intérêt :
- se qualifier pour les 1/4 de finale du Trophée Coupe de France
- gagner 1 point supplémentaire au classement général du Championnat de NM2

Les absences toulousaines dans la raquette ont contraint Laurent Kleefstra et ses assistants à faire quelques ajustements dans leur effectif : décaler Arnaud Dabadie en poste 5, et Kayode Ajenifuja en poste 4. Des ajustements payants, puisque notre américain finira 2ème meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points, juste derrière Pascal Tajan et ses 22 points.

Le TBC l'emportera donc aisément sur le score de 80 à 54.

Ci-contre, les résultats des autres rencontres :
UN PLATEAU POUR LES 1/4 et 1/2 FINALES :

2 plateaux pour les 1/4 et 1/2 finales du Trophée Coupe de France auront lieu le même week-end, le samedi 31 mars (1/4 de finale) et le dimanche 1 avril (1/2 finale). les organisateurs des 2 plateaux sont les clubs de l'ASPTT Garonne et de Prissé Macon.

MARMANDE (Gymnase Jacques Martinot)  :
                                           Samedi 31 mars 2018
Q1     17H15  :  Pays des Olonnes Basket  -  Espoirs Pro A Cholet Basket