LE TBC SOUTIENT L'ASSOCIATION - UN MAILLOT POUR LA VIE

Dans le cadre de ses actions citoyennes et solidaires, le Toulouse Basket Club a choisi de soutenir l'association UN MAILLOT POUR LA VIE .

Apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital, leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements, maintenir cet important lien "enfants-famille" souvent affecté dans ce contexte de maladie.

Voici le credo de l’association "1 Maillot pour la vie" qui s’appuie sur de nombreux sportifs de haut niveau qui répondent volontiers aux rendez-vous de l’association pour aller rendre visite aux enfants malades, dans les hôpitaux lors de goûters dédicaces ou en dehors par la réalisation de rêves d’enfants sports.

1 Maillot pour la vie, c’est aussi des vacances solidaires pour l’enfant malade et sa famille partout en France, pour répondre en plus aux contraintes sociales et financières qui touchent les familles concernées par la maladie.
Nos basketteurs du TBC au chevet des enfants
Les joueurs professionnels du TBC se rendent régulièrement disponibles à la demande de l'association "Un Maillot pour la Vie" afin de  partager un moment de convivialité, de partage, de rires et de complicité avec les enfants malades dans le cadre du Tour de France des hôpitaux.

Site internet de l'association 1 Maillot pour la Vie :